Skip to content

Une soirée pyjama dans ton salon

© DR
Organiser une pyjama party, c’est une super idée, n’est-ce pas? Mais pour permettre que cet événement soit une réussite, voici quelques conseils.
La rédaction

Parles-en à tes parents pour convenir d’un jour avec eux. L’idéal est de trouver un jour où il n’y a pas d’école le lendemain afin de pouvoir pleinement profiter de ta soirée. Prévois des cartes d’invitation que tu donneras suffisamment en avance à tes amis pour qu’un maximum d’entre eux puisse venir. N’oublie pas de mettre le numéro de téléphone de tes parents.

Que prendre avec?
Quelques jours avant, tu peux rappeler à tes amis les choses qu’ils doivent emmener avec eux:  pyjama, brosse à dents, sac de couchage, etc.

Publicité

Que faire?
Pour que la soirée soit une réussite, organise plusieurs activités. Voici quelques idées: invente une chorégraphie sur des musiques que vous aimez ou propose un atelier cuisine pour faire des pizzas, des gâteaux que vous pourrez déguster devant un bon film. Durant la soirée, fais une vidéo souvenir avec des défis que tu auras prévus: fous rires garantis.

Les parents ont de bonnes idées
N’oublie pas que tes parents peuvent t’aider et même si tu as envie de tout organiser, ils pourront te donner de bons conseils pour que tout se déroule bien. Le plus important, c’est de passer une bonne soirée inoubliable avec tes amis. Maintenant, à toi de jouer.

Laurent Virlogeux

Thèmes liés:

Publicité