Skip to content

3 bons plans pour l’hiver

1. Des biscuits pour faire plaisirConfectionne des biscuits de Noël et emballe-les dans un joli paquet que tu auras décoré. Puis, offre ce dernier à un voisin, au facteur, au chauffeur de bus, etc. pour le remercier pour son travail. Tu lui apporteras beaucoupde joie.
Aurélie Maillefer

1. Des biscuits pour faire plaisir
Confectionne des biscuits de Noël et emballe-les dans un joli paquet que tu auras décoré. Puis, offre ce dernier à un voisin, au facteur, au chauffeur de bus, etc. pour le remercier pour son travail. Tu lui apporteras beaucoup
de joie.

2. Marchés de Noël
Rien de mieux que la visite d’un marché de Noël pour se plonger dans l’atmosphère de Noël : la musique, les bonnes odeurs de pain d’épice, les sapins mis en vente. Il y aura toujours de quoi se régaler les yeux et les narines !

Publicité

3. Jouer en famille
La nuit tombe de plus en plus tôt et les soirées sont parfois longues en hiver. Choisir un jeu de société à faire en famille après les devoirs te garantit
un bon moment passé ensemble.

Pour poursuivre la lecture, choisis une des options suivantes :

Créer un compte gratuitement

Et profite gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Abonnement Trampoline Web mensuel

CHF 4.30 pour 1 mois

La guerre en Ukraine!

On en parle partout, à l’école, à la maison, à la télé… Il s’agit de la guerre entre la Russie et l’Ukraine. Mais attention à ne pas trop regarder la télé, les images qu’on y…

Publicité